Lush St Valentin + concours

samedi 11 février 2017








Si vous me suivez depuis un moment, vous devez connaitre mon addiction pour la marque lush. J'aime leur côté fun et décalé et surtout leur éthique que les produits ne soient pas testé pour les animaux c'est très important pour moi je fais de plus en plus attention à ça et puis vous avez vu leur pub cette année ? J'ai adoré, j'aime vraiment leur valeurs. Mr Lush je vous aimes <3

Bref, je vous propose de vous faire découvrir les produits de la collection de cette année qui est toujours aussi colorée et parfumée. J'ai moi même craqué sur 3 produits et je vous propose de gagner 2 produits au choix à la fin de l'article ;)







Sans compter les nombreux coffrets présents, voici ma petite sélection,


Love Spell ( Philtre d'amour ) 9,95€

C'est une barre de massage que l'on passe sur la peau et qui se transforme en huile, parfait pour mettre dans l'ambiance st valentin. Niveau odeur c'est très fleuri on aime ou pas ..
Je n'ai pas craqué car l'odeur ne me plaisait pas et que je n'utilise pas de barre de massage je trouve que ça colle trop..





Cupid Love ( Cupidon ) 4,25€

C'est une bombe de bain qui renferme des pétales de roses ( sooo romantic ^^), pour l'odeur c'est bergamotte violette et rose donc encore une senteur fleurie, mais cette fois c'est quand même un peu plus surcré perso je préfère.
J'ai pas eu le coup de coeur et puis j'ai quand même du me raisonner ^^







Over and over ( Encore et encore ) 5,95€

Encore une bombe de bain, mais cette fois orange, idéal pour vous reveiller et vous mettre de bonne humeur elle contient des huiles essentielles ( citron vert, fenouil.. ) une odeur vivifiante. 
Odeur particulière moi j'ai pas aimé du tout.







Prince charming ( Prince charmant ) 8,50€

Gel douche pour reveiller la princesse endormie, texture crèmeuse et couleur rose, il ne mousse pas beaucoup. Odeur de racine de guimauve, de vanille, de jus de grenade et d'huile essentielle de pamplemousse. 
Bof pas le meilleur gel douche lush et au vu du prix j'ai pu m'en passer.








Two hearts beating as one ( Coeur à coeur ) 4,95€

Huile luxueuse pour le bain, ces deux coeur entrelacés une fois dans l'eau se dissoudent et laissent la peau douce et hydrater. Huile essentielles d'ylang ylang et de rose, une odeur apaisante et relaxante. 
Il n'en restait plus qu'une que j'ai offerte à une amie mais je pense aller me l'acheter très vite. Foncez les yeux fermé.



Unicorn horn ( Licorne magic ) 5,95€

Pain moussant ultra coloré, plus vous l'effriter finement plus il y aura de la mousse. Votre bain sera tout coloré et sentira bon la lavande et le néroli.
J'ai pas craqué car je connais déjà ce produit et je voulais testé des nouveautés, mais je vous le recommande.




Ladybird ( Coccinelle ) 5,25€

Pain moussant enrichi à l'huile essentielle de géranium et de menthe poivrée. Une odeur surprenante d'un mélange frais et fleuri.
J'ai craqué car l'odeur m'a intrigué, vous allez me prendre pour une folle mais je trouve que ça sent la réglisse ^^




Lovestruck ( Cou de foudre ) 5,95€

Pain moussant en forme d' émoticone coeur dans les yeux, odeur pétillante car enrichie en huile essentielle de citron et de géranium.
Gros coup de coeur pour ce pain moussant l'odeur est à tomber, foncez vous ne serez pas déçus.







Lover lamp ( Amant ) 5,95€

Bombe de bain toute romantique, elle rendra votre peau toute douce grâce à son beurre de cacao. Délicate odeur de vanille et d'huile essentielle d'orange, son odeur va vous transporter,
Mon coup de coeur de la collection, j'ai adoré l'odeur c'est vraiment une petite  merveille je me réserve d'ailleurs la 2 ème pour la st valentin ;)



Et puis il y a aussi l'exfolient et le baume à lèvre ainsi qu'un savon et des coffrets...




Concours

Je vous propose de remporter plusieurs produits aux choix dans la sélection ci dessus, je ferais un tirage au sort le 14 février.

Pour les conditions, il faut
Me suivre sur l'un des réseaux sociaux
Partager l'article 
Me laisser un commentaire  ( avec le lien du partage )



11 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente!
    je suis fan : tiana deviz
    je partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=381990445508207&id=100010917639241
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'aimerais enfin découvrir la marque Lush.
    Mon partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1761475124171381&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe avc un grand plaisir !!
    je te suis sur HC sous Lesenviesdemarie !!
    j'ai aussi partagé https://www.facebook.com/theresecorinne/posts/1327274107330658
    Merciii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je te suis sur Facebook : Myriam Zamala
    Et je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=256036921502824&id=100012895540829
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    je te suis sur hellocoton : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/829416980478361607
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! J'adore ta sélection *o* Le gel Douche Prince Charmant me tente tellement!!!
    Je participe bien bien volontiers :) Je te suis sur insta et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/774236939392484

    Merci !!
    XOXO
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Amélie , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours !

    Je te suit sur instagram @mandy_malice

    J 'ai partagé https://twitter.com/MandyP592/status/829782081215533056

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Je te remercie de nous gâter et te souhaite une douce soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Je tente avec plaisir !
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/jessyhck/status/830189313132523522
    Et je te follow Insta : @jessyhck
    D'ailleurs les boutons "Follow me" sur ton site ne fonctionne pas ^^
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque, c'est un très bon point que les produits ne soient pas testé pour les animaux. Et les photos de leur pub sont superbes :)
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je voulais vous suivre sur fb ou twitter mais je n'ai pas trouvé vos comptes :/ seulement hellocoton que j'ai pu trouver.
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202755466763491
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    J'adore tous leurs produits colorés ! Merci beaucoup pour la présentation !

    J'ai voulu te suivre sur fbk ou twitter mais je ne trouve pas tes pages ? :/

    Mes partages :
    - https://fr.pinterest.com/pin/352969689531176557/
    - https://twitter.com/Na_Hers/status/830404512573591553

    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Moi aussi j'adore Lush, même si je n'ai rien besoin, je vais faire un tour dans leur magasin :)
    Je te suis sur Instagram : @t.emilie et voici mon lien de partage : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/830436222816362497

    Merci et passe un bon week-end :)

    RépondreSupprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan